Donnez votre avis afin d’aider les autres à faire le bon choix d’entrepreneur-électricien!


Gérard Dérosby
il y a 2 années
J’ai fait fait installer ma borne de recharge par Maxime employé électricien il a fait un excellent travail.Il est très professionnel et minutieux et il connaît très bien sont métier. Je vous le recommande fortement et encore merci Maxime ce fut un plaisir de faire affaire avec toi.
Marie-Ève Desjardins
il y a 3 années
Service impeccable, super sympathique et professionnel, vous pouvez leur faire confiance!!!!
Laurence Leduc-Hudon
il y a 3 années
Service de soumission professionnel et efficace. Électricien compétent et soucieux du travail bien fait!